2063: SELECTION NATURELLE

2063: SELECTION NATURELLE est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Magali Cervantès

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

2063: SELECTION NATURELLE

2063, Fauve est parti de son p√®re appartient √† un centre √©ducatif o√Ļ le comportement des enfants des rebelles est surveill√©. Une soci√©t√© autoritaire o√Ļ les sentiments et les √©motions ont disparu, un monde o√Ļ les conditions environnementales d'existence sont devenues hostiles √† la survie des esp√®ces humaines.

2027, les √©v√©nements politiques dus √† l'abstention de masse ont conduit leur grand-m√®re M√©gane √† fuir le terrain o√Ļ les combattants de r√©sistance qui ont √©t√© organis√©s essaient de sauver les graines: la vie de l'humanit√©.

Fauve descubre al leer el manuscrito de su abuela, la 'historia falsificada que la llevará a cuestionar lo suave y Sociedad ordenada en la que vive y su relación con Cosmo, el hombre la eligió por el Ministerio de Acoplamiento y la famille.

Un livre inspiré par l'évolution de l'humanité selon la théorie de Darwin. La nature rejette ce qui est nocif et favorise ce qui est utile. Ce n'est pas le plus fort qui survivra, mais ceux qui s'adapteront aux changements.

Extrait:
Ces croix d'esp√®ces animales et de vari√©t√©s v√©g√©tales ont jou√© un r√īle important dans la formation de nouvelles vari√©t√©s qui ont pu s'adapter aux nouvelles conditions d'existence. Nous l'avons fait avec une s√©lection artificielle , que la nature fait avec une s√©lection naturelle. Nous avons rejet√© les variations les plus nocives pour maintenir et accumuler les plus utiles. Certaines plantes en captivit√© ont r√©sist√©, comme leur coquelicot qui a cess√© de faire des graines. Les oiseaux ont commenc√© √† mettre des Ňďufs vides. Certains arbres sont partis Crazy et ont produit de nouvelles √©pid√©mies, des prunes de p√™che, des dahlias roses. Peu importe l'histoire que nous vous raconterons parce qu'elle sera enseign√©e par les meilleures autorit√©s.
Les jours qui ont suivi, une atmosphère étrange régnait dans le Palais de la Pales d'Or, comme cela avait soudainement son Huitième fois.
Ceux qui ont beaucoup travaill√© se sont arr√™t√©s pour passer du temps avec la famille, mais aussi pour sauver leurs forces et mieux faire face √† la maladie qui avait √©t√© annonc√©e. Les musiciens ont jou√© la musique jour et nuit. Et ses notes qui √©taient parfum√©es parmi les grands arbres, sonnaient dans le vent comme un cri dans lequel l'urgence de la vie pouvait √™tre entendue. Certaines personnes ont commenc√© √† peindre et √† √©crire. D'autres ont simplement jet√© l'ombre d'un arbre la√Įque, pour √©couter lentement du temps √† passer leur feuillage, lorsque ceux qui se sentaient r√©confort√©s par la chaleur du soleil souriaient en √©tirant leur corps, quand l'un de leurs rayons percait un nuage. Beaucoup pleins de beaut√© d'une fleur, se sont mis en col√®re contre un ar√īme captivant, ou autrement ils ont √©t√© caus√©s par le chant d'un oiseau qui a inond√© de joie, ceux qui, plus que jamais, √©taient conscients de faire seul '' One avec la nature . Et ce sentiment de singularit√©, soudain bien, leur a donn√© un sentiment d'√©ternit√©. Non, ils ne pouvaient pas mourir! Parce qu'ils ne s'√©taient jamais sentis aussi vivants.

Suspe, action, amour.

Ce que pense la critique:
Bien que je ne sois pas un amateur de science-fiction, j'étais excité par ce livre et le mot est faible! Le livre est la science-fiction, l'utopie et la dystopie. Cela m'a rappelé les ravages de Barjavel, le meilleur des mondes de Huxley et 1984, également vert vert, mais constitue un tout très original et excitant (intrigue passionnante) avec une réflexion très profonde sur notre société et sa dérive, en particulier dans le Champ écologique

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Magali Cervantès

Religions et Spiritualités