Le 12ème Marché Artisanal de Noël se tiendra
les samedi 1er et dimanche 2 décembre à Wavre
de 10h à 19h (entrée libre) !

Pour sa 12ème édition, le traditionnel Marché de Noël Artisanal organisé au BD-World de Wavre offre au regard les œuvres de nouveaux artisans qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour réaliser leurs œuvres.
En ce moment de l’année où chacun cherche à faire plaisir à ses proches, une belle balade dans un lieu de rêve, un parking illimité, un accès facile pour les moins valides, un petit vin chaud pour la convivialité, voilà de quoi égayer le début de l’hiver pour petits et grands !

Le Grand Marché Artisanal de Noël a pour particularité et exigence de ne présenter au public que les œuvres et créations d’artistes et artisans de qualité.
Les 44 artisans seront heureux de vous montrer leurs créations originales issues d’une multitude de matériaux comme le bois, le verre, la pierre bleue, le tissu, le papier, la céramique et la nacre ainsi que d’autres plus inattendus comme le carton, la broderie ou la restauration de Sainte Vierge. Vous vous baladerez ainsi entre bijoux baroques, mini-vitrines, abat-jours, pastels, ardoises, jeux d’enfants et peluches anciennes restaurées et plein d’autres petites merveilles.

Cette 12ème édition a pour ambition
de vous en mettre plein les yeux !

Ainsi, un grand renouveau vous sera offert dans une rencontre de qualité autour de la broderie, la céramique, les cartonnages brodés, la couture, les sacs colorés, la poterie, la peinture, les statues, les gravures, les bijoux…
La liste est trop longue pour tous les nommer, venez vous offrir un parcours coloré et festif dans ce monde de créateurs afin d’y dénicher vos envies ou vos cadeaux.

Le marché est organisé en collaboration avec le Kiwanis Club de Wavre, qui proposera vin chaud, huîtres et gaufres au profit de ses actions en faveur des enfants en difficulté de la région.

Plus d’informations sur le site officiel du Marché Artisanal de Noël.