Aspen

Aspen est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Kirsten Morgan

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Aspen

* Petite clarification de l'auteur * Vous pouvez lire Aspen sans avoir lu un sentiment de preuve et de résistance. Mais les histoires sont imbriquées d'une maniÚre ou d'une autre ... donc si vous ne voulez pas de spoilers ... commencez par le sentiment!

Bien que Ivy soit au plus parce que son fiancĂ© n'est plus sĂ»r qu'elle veut l'Ă©pouser, elle est en vacances forcĂ©es Ă  Aspen. Mais vous dĂ©couvrirez rapidement que l'apprentissage des skieurs contre votre volontĂ© peut devenir trĂšs (trĂšs) divertissant ... et que votre vie peut ĂȘtre trĂšs diffĂ©rente ...

*********** * * ******

J'aimais le regarder, détailler son visage, me plonger dans ses yeux. Et là, ils étaient chargés de désir.
Ensuite, j'ai marché lentement vers lui pour me brosser la bouche avec la mienne. Il n'a pas bougé de millimÚtre, laissant mes commandes, un sourire satisfait de ses lÚvres. Pour une fois, j'ai oublié de réfléchir et de l'embrasser à nouveau, d'une maniÚre qui n'était pas moi. Je lui ai crié, laissai ma langue à se mélanger avec la sienne, je l'ai découverte, j'ai demandé plus. Il a brutalement inspiré notre échange s'est intensifié. Plus je versais toutes mes incertitudes et ma colÚre contre Andy, plus je ressentais le désir de grimper en moi. Je perdais complÚtement le pied.
Je me suis écrasé avec lui pour intensifier ce moment, mais il s'est éloigné de lui avec difficulté et a regardé dans mon regard une explication de mon assaut.
, il a dit qu'il avait le droit de commencer devant ma sƓur si ma piste se terminait, j'ai dit quand je pensais que je ne pouvais pas causer un homme.
J'ai fait un petit pot timide qui le faisait rire, puis m'a embrassĂ© Ă  nouveau, mais tranquillement. Quand il a briĂšvement regardĂ© derriĂšre moi et l'a laissĂ© rire, j'ai compris que ma sƓur nous avait vus.
-Je fais que je l'Ă©couterai pendant des heures, je regrette.
- Que se passe-t-il si vous vous avez donné ce qui vous met vraiment en colÚre? Il respira.
J'ai scannĂ© un instant pour m'assurer de comprendre ce que je me disais, mais j'ai fermĂ© les yeux pour me cacher de son regard Ă  incandescence. Il a rĂ©duit tout mon discernement Ă  quoi que ce soit. Mon cƓur battait la chambre, mon sang Ă©tait dans la fusion, tout mon corps s'effondrait. Il m'a attirĂ©, je m'aimais, mon corps ne savait pas quoi faire en dehors de lui rĂ©pondre.
Mon souffle a accĂ©lĂ©rĂ© et senti ses mains serrer autour de mon visage. J'ai grignotĂ© ma lĂšvre pour empĂȘcher mes pensĂ©es de dĂ©river dangereusement et d'essayer de penser Ă  la cohĂ©rence. Je voulais vouloir que leurs mains me traversent, ils ont senti leur bouche sur ma peau, pour l'avoir contre moi. Je voulais revivre ce que j'avais ressenti dans le Hammam.
-ivy, murmura-t-il. Seulement une nuit.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Kirsten Morgan

Littérature