BOOSTE TON ANN√ČE ! : Chaque mois, les rep√®res essentiels pour s’√©panouir et r√©ussir au coll√®ge et au lyc√©e.

BOOSTE TON ANN√ČE ! : Chaque mois, les rep√®res essentiels pour s'√©panouir et r√©ussir au coll√®ge et au lyc√©e. est un livre √† t√©l√©charger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Meriem Belghiti

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

BOOSTE TON ANN√ČE ! : Chaque mois, les rep√®res essentiels pour s'√©panouir et r√©ussir au coll√®ge et au lyc√©e.

Restez en sécurité et motivé, adoptez des méthodes de travail efficaces en classe et à la maison, gérez votre temps, prenez votre place entre autres, exprimez oralement, gérez le stress, choisissez votre orientation ...
Trouvez dans cette brochure , pour chaque mois de l'année scolaire, la référence essentielle pointe pour s'épanouir et réussir son éducation à l'université et au lycée.
Pour chaque mois de l'année scolaire, une affiche avec: un calendrier, des conseils, des outils, des techniques et une section qui sera achevée pour personnaliser l'approche.
Accessible, clair et efficace, cette brochure est un outil précieux pour chaque adolescent.
parfaitement adapté aux étudiants de la quatrième à l'année dernière. Pour les élèves de sixième et cinquième place, les explications des parents aideront autant que possible à profiter de cette brochure.
Pour consulter également: la brochure pour les parents J'accompagne mon adolescent!, publié par le même auteur et en prenant le même principe: pour chaque mois de l'année, les points de référence essentielle pour accompagner la scolarité de son adolescent. Pour votre adolescent: Promouvez votre année! , pour vous: J'accompagne mon adolescent! Teen!
Meriem Belghiti
est enseignant depuis plus de 20 ans, formé aux techniques de soutien et de formation et mère de 3 enfants. Elle soutient les jeunes, les parents et les adultes au niveau personnel, professionnel ou scolaire. La bienveillance et la pertinence sont les slogans de votre approche.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Meriem Belghiti

Entreprise et Bourse