Cataclysme des Andes vu par Nostradamus: Traditions secr√®tes de l’Occident (La v√©ritable √©criture secr√®te de Nostradamus t. 3)

Cataclysme des Andes vu par Nostradamus: Traditions secrètes de l'Occident (La véritable écriture secrète de Nostradamus t. 3) est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Patrick Bouvier

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Cataclysme des Andes vu par Nostradamus: Traditions secrètes de l'Occident (La véritable écriture secrète de Nostradamus t. 3)

Nostradamus prédit un drame terrible en raison d'une erreur humaine, ce drame touchera les Andes dans leurs fondations, Nostradamus explique que la végétation des sommets sera sous les eaux des océans.
L'homme doit avoir surtout. De la fragilité de notre planète, ce même homme qui n'a pas hésité à exploiter plus de mille cinq cents bombes nucléaires comme preuve.
Nous avons √† la t√™te des hommes de nos nations qui ont perdu toute sagesse, un jour √† c√īt√© d'El Pa√≠s, il utilisera le nucl√©aire pour √©tablir sa position contre le monde qui l'observe.
Nostradamus a écrit des textes qui semblaient être des Sibylins et Hermetic pour tous pour nous avertir, très peu a planifié la linguistique extrême, préférant voir dans ces écrits que trop de simplicité d'expression et de médiocrité poétique.
Il y a une petite vision d'une vidéo qui montrera que les textes de Nostradamus contenaient une deuxième écriture invisible, mais néanmoins présente dans les yeux de chacun. https://youtu.be/bhdpdxkedwg

Nostradamus a réussi à être inconcevable, en traversant ses textes sans pouvoir trouver le sens ou la clé. Nostradamus a pratiqué ce que nous pouvons nommer la langue des oiseaux, cette langue considérée par beaucoup, comme une langue secrète qui donne un autre sens aux mots ou aux prières.
Cette langue sera pratiquée à partir des sons de mots solides, de demi-mots, de pieds poétiques et, enfin, du symbole des lettres. Ce dernier aura la particularité d'obéir à une loi de remplacement, par conséquent, tout le monde sera, un miroir qui renvoie une deuxième image de prononciation.
Le langage des oiseaux utilisés par Nostradamus s'identifiera comme une sténographie à la limite de la cryptographie, bien que nous puissions également dire que ce texte a été crypté, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas une question de cryptage ici, mais une base qui peut y être liée. Nostradamus utilise un système qui utilise des lettres simples pour créer à partir de ces autres fonctions phonétiques et phonologiques.
La correspondance entre les mots trouvera leur véritable signification de ces symboles de remplacement, de sorte que les déclarations des mots montreront ce qui n'a pas été dit de ce qui était invisible au début. Cette approche sémantique de la valeur de la lettre, le groupe de lettres ou de pieds poétiques amplifieront les différents sens du mot, apportant définitivement la lumière pour les lettres du deuxième mot ou le groupe de lettres qui continueront dans la ligne. Les textes de Nostradamus demandent une ressource de l'esprit que le texte lui-même n'a pas directement, mais reste résidant dans un environnement d'expression latent.
Aucun de nous n'écoute la lettre par lettre les différents sons utilisés en un mot. Ce qui sera encore plus difficile sera de reconstruire ce même mot dans l'anagramme de chaque groupe de lettres qui forment ce mot. En vérité, lorsque nous comprenons le travail difficile de Nostradamus, il n'est pas si compliqué à lire, maintenant pour sa composition, ce sera très différent. Je sais ce que l'auteur des siècles a fait, mais je ne pouvais pas dire comment il l'a fait et encore moins reproduire ce qu'il a fait.
Le langage des oiseaux utilisés par Nostradamus met plus dans des lettres de soulagement, des groupes de lettres et des pieds poétiques, l'aspect phonétique dominera en lecture. L'écriture originale ne sera que l'emballage de contenu précieux, les textes ont traversé les siècles en faveur de ce stratagème de l'apparition de la négligence de l'audition.
L'homme peut entendre ce message à lui, peut-il tracer une ligne sur ses divertissements et ses habitudes de bien vivre et de prédire le résultat de la survie?
J'en doute beaucoup, comme l'écrit Nostradamus (l'homme ne verra rien vient)

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Patrick Bouvier

Entreprise et Bourse