Chaos Social: Une société désorientée

Chaos Social: Une société désorientée est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Thiago Silva

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Chaos Social: Une société désorientée

La sociĂ©tĂ© mondiale est devenue un problĂšme pour tous les États nationaux actuels. La population prĂ©sente dans un pays n'est jamais satisfaite des directives choisies par ses dirigeants, d'oĂč la nĂ©cessitĂ© pour certaines personnes de poursuivre d'autres personnes, causant des dommages Ă  la communautĂ©, ce que nous voulons dire avec une dĂ©sorientation sociale.
dans tous les moyens dĂ©sagrĂ©ables d'essayer. Silence Un ĂȘtre humain, peut-ĂȘtre le pire d'entre eux, n'est pas l'Ă©limination de la vie, mais la tentative de silence de sa voix pour la domination intellectuelle, un stratagĂšme maladif fait par l'individu obsĂ©dĂ© par lui-mĂȘme. personne. Ce dĂ©sir incontrĂŽlĂ© d'Ă©liminer la manifestation de la libertĂ© d'un autre individu est une condition trĂšs particuliĂšre de la sociĂ©tĂ© mondiale dans laquelle nous vivons. Une sociĂ©tĂ© qui dĂ©pend de la relation pour garantir sa survie.
L'Ă©motionnel incontrĂŽlable de l'individu dominant dĂ©montre que la personnalitĂ© de la sociĂ©tĂ© dans laquelle il vit peut ĂȘtre prĂ©sente dans la communautĂ© gĂ©nĂ©rale d'un pays, mais l'influence de son groupe particulier affectera sa façon de se rĂ©fĂ©rer aux compagnons compris par Sa personne comme: les individus sont oubliĂ©s.
L'ĂȘtre humain ne ressent pas cet oubli comme un oubli, mais pour la personne qui essaie d'exclure les inconvĂ©nients que l'autre personne a causĂ©s.
Dans cette tentative, l'élimination de l'autre dans la société, le trouble résulte du chaos interne, provoquant une communauté complÚte vers un désespoir incontrÎlé, utilisé par les gestionnaires pour continuer à gérer une situation problématique établie avant que leur représentativité soit socialement reconnue, désorientant la population . Avec le trouble installé dans la sphÚre sociale, la population déjà désorientée ne peut pas trouver un autre moyen d'essayer d'organiser la structure de la coexistence dans la communauté. Ensuite, nous commençons à assister à plusieurs situations désagréables pour tous.
Ce travail est une construction à travers les archétypes qui démontrent notre travail quotidien dans les relations interpersonnelles, le résultat de la recherche, des observations, des études dans les domaines du droit, de la psychologie, de la cybernétique et d'autres pour soutenir notre travail.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Thiago Silva

Droit