La Comtesse & Le Duc: New Romance Historique

La Comtesse & Le Duc: New Romance Historique est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Mélanie Garnier

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

La Comtesse & Le Duc: New Romance Historique

Au Moyen Âge, dans une province reculĂ©e, Marie a 22 ans, et tout la sĂ©pare de l'homme qui aimerait, est une femme de chambre dans un grand manoir. Son patron n'est autre que l'archiduc de Fleurot, Jean de son prĂ©nom.

Ce lien que j'aimerais tant est interdit Ă  ce moment-lĂ , les cours ne sont pas mĂ©langĂ©s ... donc elle sait qu'elle doit l'oublier, mais elle ne peut pas, ce 33 ans - Old Arciduque est si beau, si riche, si sexy sur son cheval ... il aimerait le servir, ĂȘtre ses ordres, et surtout qu'il l'occupe comme un duc le ferait! Pour sĂ©duire votre duc et enfin attirer votre attention! Mais qu'est-ce qui est vraiment prĂȘt pour l'amour?

---
Extrait: Il imaginait les baisers du duc, sa langue, ses caresses dans son intimitĂ©, jusqu'Ă  ce qu'il ait presque un orgasme. Il ne pouvait s'empĂȘcher de fantasmer Ă  sa queue qui semblait Ă©norme. Il a imaginĂ© qu'aprĂšs l'avoir lĂ©chĂ©, il reviendrait vers elle, il chuchotait avec des mots doux dans le trou de son oreille, avant de frapper son corps.

Elle Ă©tendrait encore plus ses jambes pour qu'elle comprenait qu'il pouvait s'installer. Son bassin dans son imagination, comme en fait, a suivi les mĂȘmes mouvements, des mouvements qui indiquaient qu'il Ă©tait prĂȘt Ă  l'accueillir, ce qu'il Ă©tait pressĂ©. Alors qu'il le regardait dans les yeux, il s'approchait d'elle et soudain il retournerait vers elle, alors qu'elle sentait son souffle dans son cou.

Je voulais écouter son plaisir gémir car il les avait entendus quand il était avec la prostituée. Il voulait l'entendre se faire le pied trois fois plus qu'avec ce professionnel. Elle voulait sentir que ses puissants soufflaient rénaux.

En imaginant, il a accéléré le rythme de ses doigts qui lui permettrait d'atteindre l'orgasme bientÎt. Elle a continué à accélérer encore plus le rythme.

Sa respiration était désagréable, a poussé des soupirs de plaisir et a essayé d'une maniÚre ou d'une autre pour réprimer ses petits cris. En plus de sa chambre, il y en avait d'autres, et surtout il ne voulait pas attirer l'attention.


---

Nouvelle romance

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de MĂ©lanie Garnier

Entreprise et Bourse