La conscience bantoue

La conscience bantoue est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Gaspard-Hubert Lonsi Koko

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

La conscience bantoue

Les problĂšmes de terre et d'exploitation miniĂšre sont considĂ©rables, en particulier dans la rĂ©gion des Grands Lacs. À une Ă©poque oĂč les forces nĂ©gatives, probablement continentales, mais qui bĂ©nĂ©ficient du soutien invisible aux excellentes pouvoirs supplĂ©mentaires en Afrique sub-saharienne. En fait, la gravitĂ© de la situation nĂ©cessite une conscience commune et une coalition interĂ©tatique. Ceux-ci ne pouvaient ĂȘtre que sains.

La conscience d'ĂȘtre la perception de l'homme de sa propre existence et du monde qui l'entoure, un peuple qui ignore oĂč il ne saura jamais oĂč il va. Les gens qui ignorent leur passĂ© seront trĂšs difficiles Ă  maĂźtriser leur prĂ©sent. Un peuple qui mĂ©prise son histoire ne peut pas guider leur avenir sur une base objective et solide. Un peuple amnĂ©sique continuera toujours d'ĂȘtre crĂ©dule. Ayant Ă©tĂ© commercialisĂ©, exportĂ© en marchandises, rĂ©duite Ă  l'esclavage, colonisĂ©, les populations de BantĂș en Afrique et dans le monde entier se rendront finalement compte que la malĂ©diction de Canaan, ce fils de Cham, n'est qu'une pure invention pour justifier pour concevoir son ingĂ©rence intellectuelle et son infĂ©rieure intellectuelle et sa dĂ©pendance Ă  toute civilisation de la prĂ©dation naturellement.

C'est lorsque vous grimpez sur les épaules de Soundia Keïta et Chaka Zulu que Bantu et ses descendants resteraient libre. Il a été inspiré par Kimpa Vita et Mbuya Nehanda Charwe Nyakasikana, ainsi que Manthatisi, qui sera respecté. C'est avoir les prophÚtes Simon Kimbangu, André Matsoou et William Wade Harris comme modÚles qui seront spirituellement libérés. Il prend un exemple de Patrice Lumumba et Nelson Mandela, encouragée par un pain-africaniste, qui restera enfin libre et vraiment indépendant.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Gaspard-Hubert Lonsi Koko

Entreprise et Bourse