La drogue dans mes veines, mes enfants dans la peau: L’extraordinaire histoire d’une femme qui voulait devenir ordinaire… (TĂ©moignages & Documents)

La drogue dans mes veines, mes enfants dans la peau: L'extraordinaire histoire d'une femme qui voulait devenir ordinaire... (Témoignages & Documents) est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Samanta Borzi

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

La drogue dans mes veines, mes enfants dans la peau: L'extraordinaire histoire d'une femme qui voulait devenir ordinaire... (TĂ©moignages & Documents)

Le témoignage de Samanta Borzi est celui d'une renaissance et d'une évolution fabuleuse.
petite fille, est terrifiée par une mÚre -in qui lui fait croire que le diable et l'enfer sont partout.
Elle grandit dans un univers peuplĂ© par des cauchemars, minĂ©e par une image dĂ©sastreuse d'elle-mĂȘme.
À l'adolescence, il coule: prostitution et mĂ©dicaments. Acros de l'hĂ©roĂŻne, le drame explose: Samanta, enceinte, dort aprĂšs avoir pris une dose et perd son bĂ©bĂ© dans l'utĂ©rus.
inconsolable, dévoré par un terrible sentiment de culpabilité, coule encore plus en drogue.

Enceinte pour la deuxiĂšme fois et dĂ©pend toujours de la drogue, Samanta donne naissance Ă  un enfant. Il est nĂ© droguĂ© et manquĂ©. Une nuit, la jeune femme le quitte dans un hĂŽpital et, son cƓur dĂ©truit, prie pour qu'il prenne soin de lui, car il se connaĂźt incapable de la maintenir bien.
Jusqu'à la journée ...
Samanta Borzi nous donne ici, intimité, une autobiographie en mouvement. Sans détour, il n'hésite pas à évoquer les étapes difficiles de sa vie.
Ce que la critique pense

pour déplacer le témoignage avec espoir. - rtl info

Je l'ai dĂ©vorĂ©! J'ai stupĂ©fait aprĂšs ma lecture: une femme, une mĂšre, prĂȘte Ă  tout pour sortir de l'enfer. - Laetitia Ruffin, Babelio

Le livre de Samanta Borzi est une vĂ©ritable leçon de vie. Ce que nous apprĂ©cions particuliĂšrement dans son objectif, c'est la franchise, la nuditĂ©, l'authenticitĂ© avec laquelle il rĂ©vĂšle son expĂ©rience douloureuse. Et pourtant, malgrĂ© cette prĂ©sentation, nous pensons Ă  Samanta Borzi beaucoup de modestie, de respect, de contact. - Daphnis Olivier Balens, Blog Une vie sur terre chaotique, les hallucinations et les crises psychotiques augmentaient. Pris avec panique, je suis allĂ© voir un psychiatre pour dĂ©poser cette charge qu'il utilisait depuis huit mois. J'ai tout expliquĂ© en demandant de l'aide. Il m'a Ă©coutĂ© attentivement et a prescrit des mĂ©dicaments, Solian1. Quand je me sert. La recette, elle m'a assurĂ© et m'a dit que cette bĂ©quille m'aiderait et ferait disparaĂźtre tous les symptĂŽmes. AprĂšs ĂȘtre allĂ© Ă  la pharmacie, j'ai ouvert la boĂźte de mĂ©dicaments et lu l'avis. Quand il a Ă©tĂ© prescrit en cas de schizophrĂ©nie, je ne voulais pas le prendre, je ne me sentais pas inquiet et je me suis dit que ce n'Ă©tait pas appropriĂ© pour mon Ă©tat. Lieu de cela, je suis allĂ© acheter une pĂąte de pĂąte de coca et je suis rentrĂ© chez moi.

Sur l'auteur

Aujourd'hui, Samanta Borzi est une actrice et a récupéré son fils placé pendant longtemps dans la famille d'accueil. Elle joue avec le film marocain Gigolo par Ismaël Saïdi. Et les projets sont liés.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Samanta Borzi

Entreprise et Bourse