Emma Feiguine: Biographie d’une exilĂ©e russe

Emma Feiguine: Biographie d'une exilée russe est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur EugÚne Iampolsky

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Emma Feiguine: Biographie d'une exilée russe

survivre en exil aprÚs la révolution russe de 1917

Cette biographie d'une fille roller exilée, née au début du siÚcle dernier, est le reflet de la vie de milliers de jeunes Les jeunes qui ont fui la révolution russe de 1917 et qui ont erré dans le monde à la recherche d'une vie meilleure. Certains ont réussi, d'autres non. Cette tragédie résultant d'événements politiques et militaires représente les conséquences subies par les populations aprÚs les troubles causés, entre autres, par les religions. Qu'elle sert de réflexion aux dirigeants et aux décideurs.
Une biographie historique marquée d'émotions

Extrait

En cette belle journée ensoleillée depuis les premiers jours de printemps, la négligence a régné partout dans la maison, du plus petit serviteur aux enseignants.
Emma avait grandi dans ce lĂ©ger climat de bonheur que rien ne semblait pouvoir modifier. Sa leçon de violon venait de terminer et son professeur, Serge Petrovitch, a dĂ©clarĂ© qu'il Ă©tait ravi de ses progrĂšs et que son entrĂ©e au Conservatoire de Moscou Ă©tait plus que probable, alors ils avaient dĂ©cidĂ© que ses parents, en particulier son pĂšre, illustre marchand de Sebech.> < Br> À propos de l'auteur

EugÚne Iiampolsky, auteur de cette biographie, est le dernier fils d'Emma Feiguine. En cela, je voulais retarder le déni du passé, la suppression totale de la vie d'Emma. Ne pas tomber complÚtement parce qu'il mérite le respect de sa famille, et pour d'autres, il représente le symbole du combat et de l'intégrité dans l'adversité. Que ces quelques lignes vous rendent un hommage tardif.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de EugĂšne Iampolsky

Entreprise et Bourse