Entre filles: Nouvelle √Črotique Lesbienne, Interdit, Tabou, Premi√®re Fois, LGBT, entre femmes

Entre filles: Nouvelle √Črotique Lesbienne, Interdit, Tabou, Premi√®re Fois, LGBT, entre femmes est un livre √† t√©l√©charger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Crystal Desanges

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Entre filles: Nouvelle √Črotique Lesbienne, Interdit, Tabou, Premi√®re Fois, LGBT, entre femmes

Apr√®s avoir trouv√© mon ex dans mes bras (ou plut√īt dans la bouche) de mon voisin, j'√©tais vraiment d√©go√Ľt√© de la race humaine et de mon voyage quotidien dans le processus de banlieue Glauco et mal√©fique √©tait le dernier endroit o√Ļ je pensais trouver. R√©confort ... et encore moins avec une femme. Mais cet ange a √©mis un tel charisme et √©tait si beau qu'il avait perdu la t√™te et qu'il √©tait accro √† sa pr√©sence: les nouveaux souhaits sont n√©s dans le trou de l'estomac. Mais que voulait-elle? Comment montrer mon d√©sir?
Extraits:
était un matin comme n'importe quel matin. De ceux qui suivent et regardent tellement. Une matinée d'été étouffante, chargée de chaleur humide des premières heures de la journée. Un matin qui suggérait une journée chaude, suffocante et sans fin ...
était assis dans le train comme tous les jours avec ces centaines de visages anonymes que nous ne regardons plus, avec les yeux dans la fenêtre, la tête dans mes pensées, En attendant patiemment votre destination.
Il faisait très chaud et même un peu vêtu d'une petite robe d'été, j'ai déjà senti que ma peau était attachée à mes vêtements. De petites gouttes de sueur étaient des perles sur mon front et sur mes lèvres.
Un printemps de l'après-midi, un symbole de renouvellement et de réveiller les sens, vous rentrez chez vous avant en raison d'une migraine désagréable carabineée ..
Les stores de leur appartement sont ouverts. √Čtrange, votre cher et tendre est cens√© √™tre au travail!
Vous allez douloureusement au troisième étage, détruisez que vous êtes pour le marteau inégal que vous avez au lieu du cerveau, et ouvrez doucement la porte, tous les sens du gardien ..
Il y a du bruit. Votre amour est là. Vous voyez votre sac à l'entrée. Lentement, vous mettez vos affaires et n'oubliez pas de s'unir discrètement pourquoi ne pas vous battre contre ce mal de tête laid.
Très bonne idée a priori ... sauf que vous êtes face à face avec une scène que vous n'êtes pas prêt à oublier: son charmant voisin, avec des genoux sur le tapis de la salle de bain, sa tête très occupée faisant d'un endroit à un autre Parmi les très longues jambes de son homme ... soutenu contre la machine à laver.
Cette étrange impression que quelque chose de spécial allait dépenser un peu de ma léthargie.
J'ai levé les yeux, j'ai regardé d'autres voyageurs. Tous étaient occupés avec leurs réseaux sociaux, leurs potins parmi les mariées, leurs problèmes personnels et autres réjouissances ... Par conséquent, rien de spécial.
Ensuite, soudain, j'ai croisé son regard: une jeune femme m'a regardé, avec ses grands yeux carbonides et tant d'insistance et d'intensité. Elle avait ce genre de les observer à la fois honteux, intimidants et en même temps extrêmement charmants.
était vraiment magnifique: des formes délicieuses et parfaites, du teint mat, des cheveux longs et noirs. L'air assuré et espiègle avec un sourire dispersé.
Je l'ai vu de bas en haut, dans la ruse, d√©taillant son corps et suivant ses belles courbes. J'√©tais tellement absorb√© par ma contemplation que je pouvais presque sentir le velout√© de sa peau de p√™che, voir son tremblement √† la moindre respiration de l'air, imaginez son odeur, son go√Ľt .....

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Crystal Desanges

√Črotisme