Generation Identitaire: Une declaration de guerre contre les soixante-huitards

Generation Identitaire: Une declaration de guerre contre les soixante-huitards est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Markus Willinger

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Generation Identitaire: Une declaration de guerre contre les soixante-huitards

Le refus de la loi des peuples europĂ©ens pour maintenir leur hĂ©ritage, leur histoire et mĂȘme leur patrie est devenu une partie intĂ©grante de la culture occidentale moderne. L'immigration de masse, la propagande sĂ©lective et Defama, ainsi qu'une barrage constant de culture de consommation perverse, ou, dans le meilleur des cas, contribuent inutile Ă  la transformation de l'Europe en une non-entitĂ©. Sa population indigĂšne est principalement constituĂ©e par des individus atomisĂ©s, sans aucun sens apparent de l'objectif ou de la gestion, toujours plus victime d'un systĂšme politique qui ne dĂ©montre aucun intĂ©rĂȘt pour les personnes qui gouvernent. Il y a plusieurs thĂ©ories sur la façon dont cela a commencĂ©, mais la rĂ©volte de mai 1968 Ă©tait certainement le capital dans la crĂ©ation de la situation d'auto-strructure dans laquelle l'Europe postmoderne d'aujourd'hui est coulĂ©e.

Mais ce n'est pas un livre d'histoire. Ce livre ne se concentre pas sur la façon dont les choses se sont produites, ce qui peut ĂȘtre fait et devrait faire le plus important, ce qui le fera. AprĂšs la trahison des Ă©lĂ©ments pseudo-acadĂ©miques, journalistiques et politiques, ainsi que la complaisance de toute une gĂ©nĂ©ration d'EuropĂ©ens qui ont crĂ©Ă© cette situation, sont les premiĂšres victimes du dĂ©raillement de la sociĂ©tĂ© moderne pour renverser de la vapeur.

Dans l'identité de la génération, l'activiste Markus Willinger présente sa vision de l'idéologie du mouvement d'identité dans 41 chapitres courts et incisifs. Willinger présente une image claire comme l'eau rocheuse de ce qui s'est mal passé et indique la direction dans laquelle nous devons recourir à nos solutions. Sur la base des sphÚres de la politique radicale et de la philosophie existentielle, l'identité de la génération explique dans un succinct, bien que poétique, que les jeunes Européens doivent ou doivent dire aux représentants corrompus des structures sociales décrépues qui dominent notre continent.

Ce n'est pas un manifeste, c'est une déclaration de guerre.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Markus Willinger

Actu et Politique et Société