Le guide des relations FemDom: Idées pour dominer complÚtement votre homme (pour les femmes dominantes)

Le guide des relations FemDom: Idées pour dominer complÚtement votre homme (pour les femmes dominantes) est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Kathleen Peterson

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Le guide des relations FemDom: Idées pour dominer complÚtement votre homme (pour les femmes dominantes)

Il n'est pas si facile de donner à un objectif blanc une définition simple du BDSM. Ou j'utiliserais des mots dont la signification n'est pas claire. Comme je l'ai dit, le moyen le plus récent de définir le BDSM est donc simplement de se référer aux pratiques exercées. Par conséquent, cette définition a au moins l'avantage de faire entendre tout le monde. Et ces pratiques se déroulent dans un contexte qui les rend éligibles par notre entreprise, ou du moins pour une morale respectueuse de la personne. C'est ainsi que l'association de ces deux éléments qui donnera une définition réaliste (sinon exacte) du BDSM.

La dĂ©finition que je peux maintenant donner n'est pas moi. AprĂšs les Ă©changes avec une personne qui respecte beaucoup, mĂȘme si nos opinions divergent parfois, je me suis dit qu'en fin de compte, c'Ă©tait le cas. Le problĂšme est que je dois faire confiance Ă  ma mĂ©moire parce que c'est un contrat de location que nous avons parlĂ© et perdu une partie de mes fichiers. Alors, disons que j'essaierai de le restaurer au mieux.

Définition du BDSM: le BDSM est une activité réalisée chez les adultes consentements qui ont des pratiques d'esclavage et de discipline (B&D), la domination et la présentation (D&S) ou Sado -Mmasocismo (SM) et qui ne génÚre pas physique ou moral dommages aux professionnels ou au public actuel.

Maintenant que les termes B&D, D&S et SM ont Ă©tĂ© spĂ©cifiĂ©s et des exemples sont fournis, cette dĂ©finition peut prendre un sens. L'idĂ©e de ne pas endommager votre partenaire (dominant ou de sujet) est Ă©galement fondamentale. C'est ce qui rend cette activitĂ© respectueuse de la personne. J'ai Ă©crit un dominant ou un soumis. En fait, ce n'est pas toujours la personne soumise qui subit des prĂ©jugĂ©s. De toute Ă©vidence, une erreur technique dominante peut crĂ©er une blessure et c'est d'abord que nous croyons. Dans ce cas, la personne dominante doit faire fonctionner son assurance logiquement. Mais parfois aussi les Ă©vĂ©nements en direct dominants qui sont problĂ©matiques. L'exemple classique est celui dominant qui est harcelĂ© d'amour pour une personne soumise. Ou je vais prendre un exemple qui s'est produit non loin de ma maison. Un soumis trĂšs expĂ©rimentĂ© demande Ă  sa femme de le dominer. Elle accepte et ma foi se dĂ©roule bien, sauf qu'elle aime continuer Ă  ĂȘtre un domaine doux. Ensuite, son mari parvient Ă  la convaincre qu'il va beaucoup plus loin, veut montrer Ă  sa femme dominante la façon dont il aime l'humiliation. Eh bien, les problĂšmes sont venus sous la forme d'un grave effondrement nerveux qui a touchĂ© la femme dominante, totalement dĂ©sorientĂ©e dans son partenaire. Ils sont allĂ©s trop loin. Dans ce cas, la victime de dommages Ă©tait la personne dominante. Comme ce que les choses sont assez subtiles dans BDSM. Si ce couple avait pu lire cette dĂ©finition et y penser, peut-ĂȘtre que les choses se seraient produites diffĂ©remment.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Kathleen Peterson