Hateya: Et si le Marteau des sorcières ne les avait pas toutes écrasées (La clé des ombres t. 1)

Hateya: Et si le Marteau des sorcières ne les avait pas toutes écrasées (La clé des ombres t. 1) est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Bernard Boudeau

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Hateya: Et si le Marteau des sorcières ne les avait pas toutes écrasées (La clé des ombres t. 1)

Entre la généalogie et les méfaits, un thriller impressionnant

rêve ou réalité? ...
Olivia, vit un bâtiment en brique situé derrière Allan Garden, un quartier sans histoire. Ces derniers jours, il est vu révélé, progressivement et sans sa compréhension, rien, des pouvoirs mystérieux.
Rêves de sa mort.
Elle parle aux animaux.
Elle guérit les blessures.
Lisez les pensées de vos semblables.
Depuis quelques jours, le loup-garou et les zombies poursuivent.
Elle pense que c'est fou.
Peut-être qu'elle a raison? Peut-etre non?
Qui en parle?

Opinion des lecteurs
Une vraie page de tourner, le livre m'a sucé. / Pour être apprécié sans modération! / Enchanté pour le style de l'auteur, pour l'action qui ne s'affaiblit pas / un livre captivant, je le recommande à tous les amants de thrillers, fantastiques ou non. / Pour découvrir avec urgence / Nous le commençons, nous ne le laisse plus laisser tomber! Et nous attaquons le volume 2 ... / pour conseiller fortement.

Extraire

... Elle a aidé un arbre à passer au-dessus du peu près, une jambe, puis l'autre. Elle est tombée dans la flexibilité. Cependant, en arrivant en bas, la cheville était légèrement tordu, les pierres sont probablement perturbées! Elle gémit, sa course a repris. Ce n'était plus l'herbe jaune de la tranchée, c'était le béton brûlant du trottoir. Comme s'il ne suffisait pas au soleil pour écraser la ville de sa hauteur, il utilisait les murs, les dalles pour amplifier sa lumière, sa chaleur.

Un four a couru dans un four, transpirant, il a marqué ses vêtements. Il portait juste un corps, la chemise, voulait le prendre, mais il n'avait pas eu le temps de l'attraper. Il était allé avec ce qu'il avait chez elle. Le corps, le jean, qu'elle se précipitait, rien de plus, sans argent, sans papier. N'importe quel ! Pas même ses chaussures.

Rien de qui ne peut lui dire qui il était. La seule chose dont il se souvenait était l'urgence, le danger. Tout le reste qui l'avait oubliée, son nom, le nom de la ville, la rue, qui était, ce qu'elle a fait, ne se souvient plus. Seule une certitude, un seul impératif, s'enfuit. Allez, allez, une question de vie ou de mort.

Je courais, le long du bâtiment en brique, la clôture en maillage, il courait. Elle était souffle, une bonne allongement. Il a dû faire de l'exercice, son apparence était celle d'un athlète.

Bleeker Street, sa rue, n'a pas fait attention, les noms des pistes ne l'ont plus importé. Il se tourna vers le coin, une église, a conduit l'avenue, les rails, un tramway est arrivé, s'arrêta le long du quai. Un tramway, plus rapide, plus rapide, puis échappe à la chaleur des dalles de béton qui ont brûlé les pieds. Elle a doublé la ligne d'attente, a traversé la porte ouverte. Il n'a pas prêté attention aux commentaires des voyageurs.


L'auteur

Bernard Bouudeau, un auteur incroyable / Jean Michel / Babelio

Bernard Bouudeau (est) pour toucher tout (...) Ce cours atypique qui a nourri sa pensée et son écriture (...) est dans l'encre la plus sombre qui continue de plonger son stylo pour représenter le côté obscur des hommes / Patricia Hanuuz - Radio 16 des livres et nous



Un auteur à plusieurs reprises récompensé:
Care avec Assia:
L'opinion de la griffe noire: ... une polaire qui bouge et qui a excité nos lecteurs intéressés par les romans noirs bien édités ! ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡Su rel más ued cosumazán dell festival del libro del festival de 2010 - Serre chevalier (3e prix)

du passé:
Prix de la police 2013 - Rambouillet

Le cercle d'art
Anguille Prix Sous Roche 2014 - Saillans

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Bernard Boudeau

Entreprise et Bourse