Hateya: Et si le Marteau des sorcières ne les avait pas toutes écrasées (La clé des ombres t. 1)

Hateya: Et si le Marteau des sorcières ne les avait pas toutes écrasées (La clé des ombres t. 1) est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Bernard Boudeau

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Hateya: Et si le Marteau des sorcières ne les avait pas toutes écrasées (La clé des ombres t. 1)

Entre la généalogie et les méfaits, un thriller impressionnant

rêve ou réalité? ...
Olivia, vit un b√Ętiment en brique situ√© derri√®re Allan Garden, un quartier sans histoire. Ces derniers jours, il est vu r√©v√©l√©, progressivement et sans sa compr√©hension, rien, des pouvoirs myst√©rieux.
Rêves de sa mort.
Elle parle aux animaux.
Elle guérit les blessures.
Lisez les pensées de vos semblables.
Depuis quelques jours, le loup-garou et les zombies poursuivent.
Elle pense que c'est fou.
Peut-être qu'elle a raison? Peut-etre non?
Qui en parle?

Opinion des lecteurs
Une vraie page de tourner, le livre m'a sucé. / Pour être apprécié sans modération! / Enchanté pour le style de l'auteur, pour l'action qui ne s'affaiblit pas / un livre captivant, je le recommande à tous les amants de thrillers, fantastiques ou non. / Pour découvrir avec urgence / Nous le commençons, nous ne le laisse plus laisser tomber! Et nous attaquons le volume 2 ... / pour conseiller fortement.

Extraire

... Elle a aid√© un arbre √† passer au-dessus du peu pr√®s, une jambe, puis l'autre. Elle est tomb√©e dans la flexibilit√©. Cependant, en arrivant en bas, la cheville √©tait l√©g√®rement tordu, les pierres sont probablement perturb√©es! Elle g√©mit, sa course a repris. Ce n'√©tait plus l'herbe jaune de la tranch√©e, c'√©tait le b√©ton br√Ľlant du trottoir. Comme s'il ne suffisait pas au soleil pour √©craser la ville de sa hauteur, il utilisait les murs, les dalles pour amplifier sa lumi√®re, sa chaleur.

Un four a couru dans un four, transpirant, il a marqué ses vêtements. Il portait juste un corps, la chemise, voulait le prendre, mais il n'avait pas eu le temps de l'attraper. Il était allé avec ce qu'il avait chez elle. Le corps, le jean, qu'elle se précipitait, rien de plus, sans argent, sans papier. N'importe quel ! Pas même ses chaussures.

Rien de qui ne peut lui dire qui il était. La seule chose dont il se souvenait était l'urgence, le danger. Tout le reste qui l'avait oubliée, son nom, le nom de la ville, la rue, qui était, ce qu'elle a fait, ne se souvient plus. Seule une certitude, un seul impératif, s'enfuit. Allez, allez, une question de vie ou de mort.

Je courais, le long du b√Ętiment en brique, la cl√īture en maillage, il courait. Elle √©tait souffle, une bonne allongement. Il a d√Ľ faire de l'exercice, son apparence √©tait celle d'un athl√®te.

Bleeker Street, sa rue, n'a pas fait attention, les noms des pistes ne l'ont plus import√©. Il se tourna vers le coin, une √©glise, a conduit l'avenue, les rails, un tramway est arriv√©, s'arr√™ta le long du quai. Un tramway, plus rapide, plus rapide, puis √©chappe √† la chaleur des dalles de b√©ton qui ont br√Ľl√© les pieds. Elle a doubl√© la ligne d'attente, a travers√© la porte ouverte. Il n'a pas pr√™t√© attention aux commentaires des voyageurs.


L'auteur

Bernard Bouudeau, un auteur incroyable / Jean Michel / Babelio

Bernard Bouudeau (est) pour toucher tout (...) Ce cours atypique qui a nourri sa pens√©e et son √©criture (...) est dans l'encre la plus sombre qui continue de plonger son stylo pour repr√©senter le c√īt√© obscur des hommes / Patricia Hanuuz - Radio 16 des livres et nous



Un auteur à plusieurs reprises récompensé:
Care avec Assia:
L'opinion de la griffe noire: ... une polaire qui bouge et qui a excité nos lecteurs intéressés par les romans noirs bien édités ! ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡Su rel más ued cosumazán dell festival del libro del festival de 2010 - Serre chevalier (3e prix)

du passé:
Prix de la police 2013 - Rambouillet

Le cercle d'art
Anguille Prix Sous Roche 2014 - Saillans

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Bernard Boudeau

Entreprise et Bourse