La leçon d’un pĂšre prĂ©voyant: À toi mon fils que j’attends les bras ouverts et un cƓur excitĂ©. Ces leçons que la vie m’a apprises que je voudrais que tu apprennes.

La leçon d'un pĂšre prĂ©voyant: À toi mon fils que j'attends les bras ouverts et un cƓur excitĂ©. Ces leçons que la vie m’a apprises que je voudrais que tu apprennes. est un livre Ă  tĂ©lĂ©charger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Jacques Kampoy

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

La leçon d'un pĂšre prĂ©voyant: À toi mon fils que j'attends les bras ouverts et un cƓur excitĂ©. Ces leçons que la vie m’a apprises que je voudrais que tu apprennes.

La vie est belle, fils, comme tout le monde vous le dit, je vous assure que c'est beau, mais les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles le semblent.
Dans ce livre, je veux vous dire toutes ces choses que j'aimerais que vous appreniez quand vous voyez la terre, toutes ces choses qui m'ont aidé à m'aider jusqu'à présent à devenir qui je suis devenu ...


Nous, parents, savons à quel point ce serait mauvais de donner à nos enfants tout ce qu'ils veulent. Mais les enfants ne sont pas les seuls à se décomposer quand on leur donne immédiatement ce qui les rend heureux. Notre PÚre céleste sait ce que les bons parents comprennent au fil du temps: pour que les enfants mûrissent et atteignent leur potentiel, ils doivent apprendre à attendre.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Jacques Kampoy

Actu et Politique et Société