Louise-Élisabeth VigĂ©e-Lebrun, la peintre de la Reine: Un conte historique accompagnant l’exposition VigĂ©e-Lebrun (Grand Palais, Galeries nationales de … 11-01-16) (Happy Museum Collection ! t. 15)

Louise-Élisabeth VigĂ©e-Lebrun, la peintre de la Reine: Un conte historique accompagnant l'exposition VigĂ©e-Lebrun (Grand Palais, Galeries nationales de ... 11-01-16) (Happy Museum Collection ! t. 15) est un livre Ă  tĂ©lĂ©charger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Catherine de Duve

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Louise-Élisabeth VigĂ©e-Lebrun, la peintre de la Reine: Un conte historique accompagnant l'exposition VigĂ©e-Lebrun (Grand Palais, Galeries nationales de ... 11-01-16) (Happy Museum Collection ! t. 15)

Découvrez en ayant la vie extraordinaire du peintre préféré de Marie-Antoinette!

C'Ă©tait Ă  l'Ă©poque de Louis XV. À Paris, une fille dĂ©couvre le travail de son pĂšre. Comme lui, elle sera peintre! L'enfant est dotĂ© mais ennuyeux dans le pensionnat ... Ă  l'Ăąge de quinze ans, le All-Paris souhaite acquĂ©rir son portrait, peint par la vigue Elisabeth talentueuse et charmante. Mais comment est-elle devenue la peintre prĂ©fĂ©rĂ©e de la reine? BientĂŽt, la rĂ©volution sĂ©pare les deux femmes. Vous devez sortir de Paris! L'artiste traverse l'Italie et a ensuite dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  Vienne et Ă  Saint-PĂ©tersbourg. Elle connaĂźt Reyes, Princes, Tsaries, Dukes ... et ses enfants. Mais son cƓur est en France. Pouvez-vous revenir un jour?
Un livre richement éclairé à découvrir avec la vie de famille à l'époque de Louis XV!

Sur la collection

Apprenez Ă  devenir artiste ou explorateur!

Guide du musée, catalogue d'expositions temporaires ou monographie artistique, Happy Museum! Accompagner les enfants, la famille et les enseignants, visiter un musée, une exposition ou simplement à la maison ou à l'école.

Le concept est amusant et interactif à apprendre pendant que les jeux, les observations, les réflexions, les créations, les dessins et les notions de l'histoire de l'art se trouvent dans les pages. Ils permettent à l'enfant d'assimiler parfois des notions trÚs compliquées trÚs compliquées ou abstraites, techniques ou théoriques comme mortes mortes , Aquarelle, impressionnisme. Sur l'auteur

Catherine de Duve est une historienne et peintre artistique. Elle a travaillé dans les services éducatifs des Royal Museums of Belgique et a créé les ateliers éducatifs de la Fondation for Architecture et à Bruxelles. En 2000, elle s'est lancée dans la création d'un nouvel éditorial avec un concept sans précédent. Sous le CO Nsejo du directeur du Mac (Grand Hornu), crée la collection internationale Happy Museum! Destiné aux jeunes publics.

Catherine de Duve est Ă©galement publiĂ©e Ă  la rĂ©union du MusĂ©e national (IRM), dans Hatier Editions, dans Alice Édions et collabore avec des dizaines de conservateurs du MusĂ©e international.

GrĂące Ă  ce livre Ă©lectronique, toute la famille en saura plus sur:
‱ L'histoire de l'art dans les XVIIIe et XIXe siùcles
‱ La royautĂ© française et la rĂ©volution
‱ La vie de Marie -Antonette

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Catherine de Duve

Entreprise et Bourse