Merci monsieur le juge !: Un témoignage captivant

Merci monsieur le juge !: Un témoignage captivant est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Gérard Vincent

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Merci monsieur le juge !: Un témoignage captivant

Gérard Vincent nous dit sans écarts et avec humour comment il a été victime d'un avortement spontané de justice.

Mon Ă©diteur avec le chignon Ă  Coline Ă  bon marchĂ© pour prendre le dĂ©sir d'avoir le dĂ©sir de vous remplir de ce chef-d'Ɠuvre de la littĂ©rature.

Le bougre commence dans mes deux belles piÚces dans le tapis Sic du, avec un vol de dix partitions de 36, des orfÚvres. Je pensais qu'ils avaient planté. Et merde! ... c'est ma pomme qui est venue faire ses valises!

72 mĂšne Wade dans les Begonias!

AprĂšs sa CinochĂ©, il Ă©tait sĂ»r de me dĂ©chirer. Maintenant, un juge enquĂȘtĂ© veut baver avec Bump. DĂšs le dĂ©but, il est difficile d'ĂȘtre vraiment trĂšs curieux, sans me laisser partir. Une ordonnance de dĂ©pĂŽt satisfaite me frappe en vertu du PIF: Association of Criminals, Band Organized, Extorsion, dans le cadre d'une enquĂȘte pour le meurtre ...: Un LASCAR a eu la mauvaise idĂ©e d'ĂȘtre conçu dans l'Open de Paname.

Dans le ballon, je le fais avec des chars, qui n'ont pas d'or doré. Dans le premier appel de l'instructeur, je dis que ce gonge est hors de la boßte, il dévisse de la tente, il a des graines dans le melon. L'avocat que j'ai triché n'est pas mal non plus, S'il y a une compétence de nazgos ou stupide, gagne sûrement! ...

Forcé de se coucher dans 40 bars de l'intimité avec le parrain des sponsors corses, qui a toujours eu Le Paveton: François Marcantoni! L'homme était immense, énorme!

Vous ne devriez pas pousser la marguerite. Je ne me remplirai pas d'un chapitre!

Vous avez plus Ă  mettre l'animal en peluche dans vos fouilles ...!
Et un bon livre.
Un témoignage immersif de son style de jargon, une atmosphÚre digne d'un bon film de mafia

Extrait

J 'profondĂ©ment aplati dans les profondeurs de RĂ©cupĂ©ration humaine. Salto, un choc a aplati la cloche de ma cuisine Ă  deux chambres avec une vue sur le patio, oĂč j'ai Ă©tĂ© un pionnier depuis plus de vingt bars1.
Dans le poteau de chaussures complet, j'atteins Gunferfer2 My Late3: Six: Six sur le tapis!
illuminer le Loubarde4, déco rapide du Pageot. Les varices dans le beurre et les berlingots dans la moutarde, je pleure, non, crie:
D'accord, d'accord, deux minutes, d'accord, j'arrive! Je pars! Oh, calme! Le fou a le portugais Sabélée5, il est toujours suspendu à cette bague.
Dans le brouillard, les yeux dans la colle, le lourd interba, j'ai pris mon visage.

Sur l'auteur

CaractĂšre important au milieu, le bras droit de François Marcantoni, le parrain corse, de la matiĂšre de Marković. Le PDG d'un timbre musical Baccarat International, GĂ©rard Vincent, a produit plusieurs stars françaises importantes. Le compositeur lui-mĂȘme a fait plusieurs tournĂ©es Ă  travers la France. Auteur d'un premier livre, ne refaisons pas notre vie au fur et Ă  mesure que nous allons sur un bouton , qui s'est vendu Ă  plus de 30 000 exemplaires.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de GĂ©rard Vincent

Entreprise et Bourse