La mort de la liberté en Italie.: 2021 et fin 2020, Covid et la politique malheureuse des années post-démocratiques. (Articoli e opinioni t. 9)

La mort de la liberté en Italie.: 2021 et fin 2020, Covid et la politique malheureuse des années post-démocratiques. (Articoli e opinioni t. 9) est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Arduino Rossi

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

La mort de la liberté en Italie.: 2021 et fin 2020, Covid et la politique malheureuse des années post-démocratiques. (Articoli e opinioni t. 9)

Collection d'articles d'Arduino Rossi Sur la couverture de l'acrylique sur toile d'Arduino Rossi PrĂ©sentation de l'auteur. Le courage du discours, pour ceux qui peuvent le payer, est la derniĂšre libertĂ© que nous sommes allĂ©s en Italie, le courage doit ĂȘtre armĂ© d'une grande prudence et peu de dĂ©sir de crier. La rĂ©bellion passe du filet Ă  un rĂ©seau, mais gagner les idiots ne suffit pas, ceux-ci ne sont plus silencieux que par le passĂ©, mais la plupart du plus aujourd'hui. Les prolĂ©taires du passĂ© n'existent plus, en raison des rĂ©volutions, il n'y a mĂȘme pas de chrĂ©tiens serviles, mĂ©diocres Ă  l'enquĂȘte sur un lieu commun au dĂ©triment de ceux qui paient des impĂŽts, mĂȘme cela ne peut mĂȘme pas se permettre de se rebeller. Ils sont Ă©galement de moins en moins protĂ©gĂ©s, mĂȘme s'ils reprĂ©sentent la majoritĂ© de ... New Left Intraralzzona, vendu aux intĂ©rĂȘts des banquiers. Aujourd'hui, triomphe les nouveaux plans du revenu de la citoyennetĂ©, toutes les personnes destinĂ©es Ă  un objectif social et peut-ĂȘtre mĂȘme ... rĂ©elles, lorsque le systĂšme est consolidĂ© et que les marginalisĂ©s seront traitĂ©s comme des Indiens aux États-Unis, enfermĂ©s dans les rĂ©serves en suspens. Son travail de mort en raison de difficultĂ©s et de maladies. Je crois toujours Ă  la raison et Ă  la rationalitĂ©, Ă  l'humanitĂ©, mĂȘme si je vois que l'avenir proche est dĂ©sastreux pour beaucoup.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Arduino Rossi

Actu et Politique et Société