Noire Jonction: Un thriller Ă  la Belge !

Noire Jonction: Un thriller à la Belge ! est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Kate Milie

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Noire Jonction: Un thriller Ă  la Belge !

AprÚs Le meurtrier aime Art Deco, Le guide mousseux Marie n'a pas encore terminé avec les meurtriers de Bruxelles ...

A Bruxelles, les poupées sanglantes sont-elles dans plusieurs stations.
Les faits ont lieu tout en commĂ©morant l'anniversaire de la traversĂ©e nord, une hĂ©morragie ferroviaire qui traverse le cƓur de la capitale.
À cette occasion, l'art collectif / syndical rĂ©flĂ©chit Ă  la ville Ă  travers des actions littĂ©raires et artistiques. L'animation des textes avec des textes a Ă©tĂ© confiĂ©e Ă  Gunnar Berg, une Ă©crivaine de rĂ©sidence.
Marie organise des visites au voyage de la traversée.

Rien de fan du collectif. Jusqu'à ce que les participants aux barres de texte soient tués ...
Ce thriller ressuscite les stations somptueuses du XIXe siĂšcle et le bouillonnement culturel de la belle Ă©poque.

L'auteur relie brillamment l'héritage polaire et Bruxelles. La traversée du nord et de ses mystÚres n'auront plus de secrets pour vous!

Extrait
est une excellente rue Google, nous pouvons voir des spectacles et des fenĂȘtres sur Arschot Street sans quitter votre chaise. Dommage que ce beau monde a Ă©tĂ© photographiĂ© en Ă©tĂ© et en plein jour. Les nĂ©ons ne donnent pas de tonnerre, mais nous pouvons clairement voir les filles avec leurs jambes douces, leurs bikinis fluorescents, leurs gestes: Venez, oui, vous, venez, je suis pour vous, tout pour vous, juste pour vous. Ma fenĂȘtre prĂ©fĂ©rĂ©e? C'est ce que les filles sont si floues qu'elles sont confondues avec les poupĂ©es en plastique. Mais ce que j'aime avant tout dans la rĂ©gion, c'est la statue de l'ange qui donne le grand spectacle Ă  la fin de la rue. Grand art! Nous peut mĂȘme le voir trĂšs bien depuis que les trains passent, dans le viaduc. Une statue qui vous donne l'Ă©motion. Une femme ange avec une robe longue et serrĂ©e, une couronne et d'Ă©normes ailes. C'est un majestueux! Je n'ai jamais rĂ©ussi Ă  comprendre pourquoi Nous le baisons lĂ -bas. Ni quand elle est lĂ . Cette rue est vraiment la partie supĂ©rieure, les fenĂȘtres d'un cĂŽtĂ© et de l'autre le mur de la gare du nord, qui a au moins un kilomĂštre de long. Il n'est pas passĂ© nĂ©gligĂ©. Quand vous le faites, il n'y a personne derriĂšre vous.

Ce que pense la critique
- est un excellent Thriller d'une part, qui captive depuis le début et rebondit constamment à leur conclusion. Mais aussi, il nous enseigne beaucoup de choses. - Criticism Bar Metropolis Metropolis, Kate Milie invite ses lecteurs à une exploration urbaine, mais aussi à une excursion dans le temps. Si la traversée a été inaugurée en 1952, ses premiers plans remontent à 1840 . / B> sur l'auteur

Le milieu de Kate n'est pas un étranger dans le petit monde des romanciers belges. En fait, il a publié son premier roman En 2009, Beautiful était. AprÚs le succÚs de l'assassin, il aime Art déco, Kate Millie nous donne une suite tout aussi excitante.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Kate Milie

Entreprise et Bourse