Orgasme-moi‚Ķ: A l’aube de ma sexualit√©

Orgasme-moi…: A l'aube de ma sexualité est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Ana Paola

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Orgasme-moi…: A l'aube de ma sexualité

Lorsque la sexualité rime avec complexité et pluralité ...
n'est pas, pour moi, tout n'est pas noir ou noir dans la sexualité ...
Pour certains, il y a beaucoup de tabous, de freins, de barrières et d'interdictions. Pour d'autres, c'est un plaisir et profiter avant tout.
Encore une fois, un homme m'a fait confiance et donne donc aux lecteurs une confession très soufre sur leur découverte de la sexualité ...
***
Extrait:
devant mon √©ton les yeux, la belle blonde endommage la robe, qu'elle met d√©licatement sur le canap√©, m'offrant la vue de ses magnifiques fesses. Avec la chemise, c'√©tait d√©j√† tr√®s bon, mais l√†, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous , nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous bordons de la perfection! Les fesses incurv√©es et arqu√©es, juste une partie couverte de dentelle, je n'ai aucun d√©faut que je ne me domine pas pour ne pas me lever et l'embrasse. Je porte un pantalon et je contienne √† peine les assauts de mon p√©nis, une bonne partie a saut√© l'√©lastique. Je suis chaud, je demande si je peux utiliser de l'eau douce en faisant semblant d'alcool, ce qui fait ma p√Ętisserie. Charline triche, le verre va regarder et cela me sert. Mi. Le visage est au niveau de S U ventre. Je peux admirer le coffre ferme opulent ou le mont de V√©nus. Les mamelons sont volumineux et essaient de d√©m√™ler le tissu. Ils sont au sommet des grandes ar√©oles roses fonc√©es. Quant aux calendriers br√©siliens, rien de transparent √† l'avant, mais le renflement qu'il contient est suffisant pour augmenter la pression dans le corps caverneux.
- Franck, je sais que tu aimes me regarder, alors ne te prive pas. Mais je vais admettre quelque chose ... si je vous ai invité hier soir, c'est parce que je vous ai trouvé mignon. Mais à partir de cette nuit, je vous trouve mignon, malgré tous vos petits écarts. J'ai adoré que vous puissiez vous ouvrir à ce point et j'aimerais faire de même ... nous le verrons plus tard ... Aujourd'hui, je conçois un autre programme: je suis prêt à vous montrer pour vous, je veux sentir votre Regardez dans mon corps.
* **
Histoire érotique réservée à un public important et averti (+18 ans).

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Ana Paola

√Črotisme