Paiements frauduleux et abusifs aux cartes bancaires: Comment ne pas en ĂȘtre victime ? Et que faire si on a Ă©tĂ© victime ?

Paiements frauduleux et abusifs aux cartes bancaires: Comment ne pas en ĂȘtre victime ? Et que faire si on a Ă©tĂ© victime ? est un livre Ă  tĂ©lĂ©charger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Jean Paul Megue

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Paiements frauduleux et abusifs aux cartes bancaires: Comment ne pas en ĂȘtre victime ? Et que faire si on a Ă©tĂ© victime ?

Nous n'avons jamais parlé de fraude liée aux cartes bancaires. La fraude sur Internet qui se trouve actuellement dans la plupart est observée et analysée de trÚs prÚs. Mais il y en a beaucoup d'autres que nous parlons peu et que vous devriez savoir absolument pour ne pas tomber dans les piÚges des tricheurs.
Quelles sont les techniques utilisées par les escrocs pour voler des informations à votre carte? Comment pouvez-vous les frustrer? Et que faire si malgré toutes les précautions, avez-vous été victime d'une fraude par carte bancaire? Ce livre fournit des réponses claires à ces questions et à d'autres.
L'auteur l'invite Ă  connaĂźtre sa carte bancaire. Il prĂ©sente son anatomie, ainsi que son Ă©volution et celle de la fraude associĂ©e. AprĂšs l'avoir lu, vous comprendrez mieux votre carte bancaire et vous aurez de nombreuses suggestions pratiques pour ne pas ĂȘtre victime de fraude: phishing, skimmers, logiciel d'espion, etc.
L'intĂ©rĂȘt de ce livre est de ne recueillir que quel endroit dans ce qui ne place que ce qui ne place que ce que vous devez absolument savoir sur la carte bancaire et les piĂšges pour Ă©viter de ne pas ĂȘtre victime de paiements frauduleux et abusifs.
Dans le livre, l'auteur parle principalement de rĂ©seaux et de lĂ©gislations sur les cartes en France. Mais les conseils contenus dans ce livre seront trĂšs utiles pour vous, Que vous viviez en France ou non, car la carte bancaire que vous avez, l'expose aux mĂȘmes risques que ceux Ă©mis en France.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Jean Paul Megue

Entreprise et Bourse