La petite princesse : punie par son beau-père: Soumission, première fois, relation taboue interdite

La petite princesse : punie par son beau-père: Soumission, première fois, relation taboue interdite est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Vanessa Desirius

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

La petite princesse : punie par son beau-père: Soumission, première fois, relation taboue interdite

Natacha a toujours √©t√© consid√©r√©e comme une petite princesse par son beau-p√®re. Rien n'est trop bon pour elle et il la couvre de cadeaux. Mais un jour, son beau-p√®re qui est sans compromis avec des √©tudes, ordonne √† Natacha d'aller aux √Čtats-Unis pour rechercher des universit√©s. Pensant que, comme d'habitude, son beau-p√®re passerait tous ses caprices, s'amuserait lors d'un road trip avec ses amis. Mais √† son retour, son beau-p√®re lui infligera une punition √©norme qui n'est pas pr√™te √† oublier ...
Nombre de pages réelles: environ. 14 pages
Extrait:
Je suis s√Ľr que vous allez penser que je suis un enfant riche sale. Mais il fut un temps o√Ļ ma m√®re et moi √©tions tr√®s pauvres. Puis ma m√®re a rencontr√© mon beau-p√®re. J'√©tais juste un b√©b√©, quand ma m√®re a pris le choix le plus intelligent de sa vie: elle √©tait mari√©e √† James Dawson. James est le fier propri√©taire d'une entreprise de construction qui augmente depuis des ann√©es et c'est lui qui m'a √©lev√© depuis que je suis b√©b√©. C'est l'arch√©type de l'homme parfait: charismatique, super beau, grand et, surtout, tr√®s puissant.
Mais au-delà de tout cela, elle aime offrir à ma mère tout ce qu'elle rêve. Il le couvre de bijoux, a acheté la dernière voiture, propose ses voyages et bien plus encore. Mais ma mère est trop sainte pour apprécier tout cela et rejette les trois quarts de ses dons. Comme elle le dit toujours à mon beau-père:
Toi et Natacha, tu es tout ce dont j'ai besoin dans la vie.
Et maintenant je suis entr√© en jeu. Puisque ma m√®re n'accepte pas d'√™tre couverte de cadeaux, mon beau-p√®re a transf√©r√© son attention sur le d√©go√Ľt de ma m√®re. Depuis que j'√©tais tr√®s petit, je me suis toujours habill√© dans les v√™tements les plus √©l√©gants et les plus pour le visage et j'avais tous les jouets que je voulais. J'ai toujours fait envie √† mes camarades, m√™me ceux qui avaient la m√™me gamme sociale que moi.
Mais peu de temps après ma majorité, tout a changé: mon beau-père voulait que je m'inscrive dans une université américaine et était prêt à payer le prix élevé. Mais pour moi, étudiant là-bas, de la merde et une perte de temps. Tout ce que je voulais, c'était prendre soin de ma carrière de mannequin, sculpter mon corps est de traiter mon teint. Je ne comprenais pas pourquoi je voulais étudier.
Je devais juste me couvrir de cadeaux comme d'habitude, pendant que j'attendais qu'un mari prenne le relais. Mais en ce qui concerne les √©tudes, c'√©tait implacable. Je voulais absolument avoir au moins un dipl√īme avant de quitter la maison. Il m'a m√™me dit de couper ma nourriture si je n'allais pas √† l'universit√© l'ann√©e prochaine.
Je suis donc de retour √† la maison et je suis entr√© dans ma chambre. Rien √† changer: le papier peint de Candy Pink et mon tapis blanc et tr√®s √©pais sont toujours l√†. Mes innombrables coussins roses et mauves, ainsi que mes animaux en peluche, sont impeccablement dispos√©s dans mon lit. Tout est command√© et tr√®s propre gr√Ęce √† Irma, notre femme de m√©nage. Il a m√™me laiss√© une branche de lavande sur mon oreiller parce qu'il sait que j'aime cette odeur.
-Je n'aime pas les mensonges! Et j'ai l'impression que vous ne me dites pas toute la vérité.
-Coute, je vais tout expliquer, j'ai juste ...
-ae! Je sais que vous expliquerez tout, mais avant, vous méritez d'être puni.
puni! C'est bien, je suis plus un enfant!
Soudain, il me ordonne de commencer:
-menez votre toula immédiatement!
Je respire et laisse ma serviette glisser autour de mes chevilles. Soudain, ses yeux disparaissent et semblent être hypnotisés par mon corps nu. Ses yeux me regardent de haut en bas en examinant mon corps encore légèrement humide. Putain, c'est tellement sombre, si c'est comme ça que je voulais me punir, eh bien, ça a réussi.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Vanessa Desirius

√Črotisme