RĂ©el amour – numĂ©ro 26 – amour aveugle – (traduit): Bande dessinĂ©e / roman photos – histoire d’amour rĂ©el –

Réel amour - numéro 26 - amour aveugle - (traduit): Bande dessinée / roman photos - histoire d'amour réel - est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Aime Lombard

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Réel amour - numéro 26 - amour aveugle - (traduit): Bande dessinée / roman photos - histoire d'amour réel -

Des histoires d'amour nombreuses et variées

Cette bande dessinée d'amour vécue est tirée d'une collection qui nous plonge à un autre moment.


En fait, cette sĂ©rie arrive directement aux États-Unis d'AmĂ©rique publiĂ©e entre 1949 et 1956 par RĂ©al Love, qui s'est traduit par un vĂ©ritable amour.

Jusqu'à présent, réservé uniquement à un public qui parle en anglais, nous avons rendu ces magazines accessibles aux amateurs de français.


Tous les magazines originaux ont été scannés et chargés de collectionneurs passionnés, et respectueusement convertis en format numérique.


Nous avons tout fait possible pour que je puisse profiter des bandes dessinées de la meilleure qualité possible. Chaque page a été soigneusement nettoyée, taillée, traduite, mais le résultat final dépend de l'état du livre original. Malgré tout, certaines cartes de bandes dessinées peuvent avoir une légÚre usure.



Vraiment Love - Numéro 26 Blind Parente


Publié: juin 1949, prix: 0,10 USD, pages: 36, édition: < Br>
Couleur: Dimensions de la couleur: États-Unis des États-Unis. Uu. Uu. Papier: Couverture lumineuse, EntrĂ©e intĂ©rieure du journal: format de publication cousu Ă  cheval: la sĂ©rie Ă©tait en cours

Company de contrĂŽle:

Couverture (1 page)


Crédits: crayons: Alice Kirkpatrick Tintas: Alice Kirkpatrick

Genre: Romance

Comic Strip (8 pages) portant aveugle

Synopsis: Laura aime Buddy, fils Widrel fils de son patron, mais il est romantiquement lié à l'ancien mannequin de gingembre. Lorsque Buddy est impliqué dans un scandale, Kbton finance un traitement glamour pour Laura, espérant qu'elle brisera le contrÎle du gingembre dans son fils. Buddy et Laura tombent amoureux, mais Ginger montre le diagramme et l'amie revient à ses vieilles habitudes. Il change d'avis et décide de redresser et d'épouser Laura.

Crédits: crayons: Lin Streeter

Gender: Romance

Band (8 pages) Leçon pour un changement cardiaque

Synopsis: Susan revient de l'universitĂ© Et dĂ©couvre que Wally a brisĂ© avec sa sƓur Lois. Susan, sans rĂ©vĂ©ler qu'elle est la sƓur des lois, laisse Wally amoureuse d'elle puis la jette. Susan se rend compte comment elle l'aime vraiment. Une loi repentante admet que Wally a rompu avec elle parce qu'elle Ă©tait infidĂšle et est vraiment un bon gars. Les lois appellent Wally pour expliquer et Wally et Susan se rĂ©concilient.

créditos: låpices: Al Hartley (firmado) tintas: Al Hartley (firmado)

GĂ©nero: Romance

Band diseñada (7 påginas) embrujado en el pasado

Sinopsis: Brad ofrece a Marcia, pero lo convierte en el deseo de que Ă©l sea el primer hombre que ha amado: su madre dejĂł a su padre y regresĂł a su primer esposo, Ă©l es Por lo tanto, no estoy seguro de lui-mĂȘme. Marcia ne lui parle pas de son tomber Ă  l'Ă©cole Jim, mais quand Jim revient dans la ville et la fait chanter, elle doit lui donner de l'argent et sa bague de fiançailles. Marcia informe que l'anneau a Ă©tĂ© volĂ© et Jim est arrĂȘtĂ©, Son passĂ© est exposĂ© Ă  Brad. Marcia et Brad s'excusent les uns pour les autres et se marient.

Crédits: crayons: Al Hartley

Gender: romance
bandes dessinées (7 pages) sous un voile de suspicion
Synopsis: Mark se casse avec Lilac , mais il dit qu'il dira qu'il l'a jeté pour qu'il ne soit pas humilié. Il a ensuite été tué dans un accident de voiture et ses amis blùment Lila. Crane la défend et tombe amoureuse. Cependant, Lila rompt son engagement parce que Crane sera condamné à l'ostracisme par ses amis. La mÚre de Mark appelle tout le monde à la maison et leur présente la fiancée de Mark, Jan, combattant Lila de tout blùme dans sa mort accidentelle. Les autres s'excusent et Crane et Lila se marieront.
Crédits: crayons: Streeter Lin

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Aime Lombard

Bandes dessinées