Réussir son auto-entrepreneuriat. Astuces.: pour réussir.

Réussir son auto-entrepreneuriat. Astuces.: pour réussir. est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Fadela Ronan

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Réussir son auto-entrepreneuriat. Astuces.: pour réussir.

Combinaisons automobiles - Entrepreneurs et entrepreneurs dĂ©butants oĂč vous demandez. Combins aussi pour rĂ©ussir. Combien d'entre vous perdent le chĂšque particulier en ligne et vos inhibitions, vos lacunes? Le titulaire rĂ©ussit, pourquoi pas vous? Si le rĂ©gime d'auto-emploi, qui est devenu le microenterprise fin 2014, attire beaucoup, peu de persĂ©vĂ©rance. Trois ans aprĂšs leur inscription, seulement 30% des Emptyners auto enregistrĂ©s au premier semestre 2010 sont toujours actifs sous ce rĂ©gime, Ă©crit INSEE, dans une Ă©tude publiĂ©e jeudi.

La premiĂšre difficultĂ©, parmi celles-ci, parmi ces 191 000 personnes enregistrĂ©es, 38% n'ont jamais Ă©tĂ© actifs: au cours des deux prochaines annĂ©es, ils n'ont jamais dĂ©clarĂ© la facturation, ce qui a conduit Ă  la radiation de leur rĂ©gime. L'Ă©tude donne 62% de dĂ©tails qui ont rĂ©ussi le cours. PremiĂšrement, les femmes parviennent Ă  commencer une rĂ©elle activitĂ©: elles ont 67% dans ce cas, contre 59% des hommes. Il est Ă©galement prĂ©fĂ©rable d'avoir une certaine expĂ©rience: si 55% de l'automobile de moins de 30 ans finit par faire un chiffre d'affaires, le taux augmente de 71% pour ceux de plus de 50 ans. Gardez Ă  l'esprit que parmi eux, un quart est supprimĂ©. Avoir du temps libre et une expĂ©rience professionnelle semble ĂȘtre la formule gagnante. Mais commencer une activitĂ© n'est que le premier obstacle. Pendant c'est encore plus difficile. Par consĂ©quent, parmi 62% des auto-prĂ©parations qui ont vraiment lancĂ©, la moitiĂ© (49%) sont toujours lĂ  trois ans plus tard. Cette durabilitĂ© Ă  trois ans est bien infĂ©rieure Ă  celle des crĂ©ateurs individuels classiques de la mĂȘme gĂ©nĂ©ration (62%), explique Insee. En fin de compte, dans la cohorte gĂ©nĂ©rale des auto-entrants enregistrĂ©s, 30% sont actifs 3 ans plus tard. Et moins de 2% ont quittĂ© le microenterprise pour le rĂ©gime gĂ©nĂ©ral. Cela signifie que trĂšs peu de seuils de facturation approuvĂ©s (82 000 euros par an Ă  vendre, 32 900 euros pour la prestation de services). En fait, les trois quarts des entrepreneurs sont toujours actifs aprĂšs 3 ans dĂ©clarent un chiffre d'affaires infĂ©rieur Ă  15 000 euros par an. Et lorsqu'il s'agit d'un revenu supplĂ©mentaire, ce chiffre d'affaires est en moyenne de 8 000 euros par an. Certains secteurs sont beaucoup plus prometteurs que d'autres. Par consĂ©quent, 71% des auto-comptes qui ont commencĂ© une activitĂ© dans l'action de la santĂ© sociale sont toujours actifs trois ans plus tard, et 56% de ceux qui ont optĂ© pour l'Ă©ducation. Le taux tombe Ă  50% dans la construction, 46% dans le commerce, 45% dans les activitĂ©s scientifiques et techniques et 43% en communication de l'information. Cependant, dans ces deux derniers secteurs, la rĂ©ponse Ă  une opportunitĂ© spĂ©cifique est plus frĂ©quente que dans d'autres endroits et peut expliquer la vie utile la plus courte, explique l'Ă©tude. La situation est plus critique en revanche pour la construction et le commerce, d'autant plus que ces deux domaines reprĂ©sentent un nombre important de dossiers de microenterprises (un troisiĂšme).

Le plus surprenant, le profil des travailleurs automatiques qui réussit en durables est trÚs différent des chefs d'entreprise classiques qui restent bien. Une composition de voiture supérieure à 50 est le double des chances de durer 3 ans que son homologue de moins de 30 ans. Au contraire, les possibilités de durables sont les plus fortes pour les créateurs de 30 à 39 ans dans les entreprises classiques. Et si le niveau de diplÎme et de capital joue peu sur la durabilité d'un micro-entreprise, ce n'est pas le cas des entreprises conventionnelles. Sept ans, l'ùge de la raison! Créée par la loi sur l'économie de la modernisation (LME) du 4 août 2008, sous la direction d'Hervé novembre, et est entrée en vigueur le 1er janvier 2009, le régime de création des affaires a révolutionné le régime d'interrelage de soi. Flexible, rapide, idéal pour essayer un nouveau modÚle commercial ou un marché avant le lancement, ce régime a attiré plusieurs travailleurs.
Et surtout pourquoi pas?

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Fadela Ronan

Entreprise et Bourse