SCIACCA ET SES ENVIRONS: Mythes et légendes

SCIACCA ET SES ENVIRONS: Mythes et légendes est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur GIOVANNI GALLEGGIANTI

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

SCIACCA ET SES ENVIRONS: Mythes et légendes

Ce volume II est la continuation du livre Sciacca and Its Kidings publié en mai 2019. Plusieurs lecteurs m'ont demandé de montrer une série des cinquante chapitres historiques et sociologiques présents dans le premier volume.
Dans ce livre, je le compte. Les choses sont dĂ©jĂ  prĂ©sentes dans le premier volume, mais avec beaucoup de diversitĂ© et dans le mĂȘme style parlĂ©.
Le premier volume, nécessairement un livre fondamental et le plus passionné, est celui qui a reçu un grand succÚs et a fait plaisir aux lecteurs, que ce soit des Espiacquitanos, des touristes étrangers ou des immigrants italiens à l'étranger.
Quoi qu'il en soit, les deux livres sont différents dans beaucoup de choses: le premier compte cinquante chapitres et cent coloriomÚtres, tandis que le second compte vingt chapitres et 150 photos en couleur qui accompagnent les vingt chapitres. Les deux livres de Broché sont de 350 pages chacun.
J'ai rendu mon possible pour quitter la mĂ©moire la plus durable possible au cours des dix siĂšcles de leur mĂ©moire, ainsi que dans ses habitants qui restent en bonne rĂ©putation.> Le style des deux livres est celui des lettres perses de Montesquieu, et certains de mes amis italiens m'assurent que c'est aussi le style du personnage de l'acteur italien Paolo Villaggio, Fantaszi. J'avais personnellement rencontrĂ© l'acteur en 1972, mais je n'ai jamais lu une seule ligne de fantĂŽmes. AprĂšs avoir achetĂ© et lu tous les livres de Paolo Villaggio en mai 2019, c'est pour reconnaĂźtre, cependant, que les deux styles ne peuvent en aucun cas ĂȘtre comparĂ©s. Mon style vous fait sourire, tandis que Paolo Villaggio Mata. Pendant les heures de lecture de Gaszi, j'ai presque eu une crise cardiaque en riant. Et je ne plaisante pas. Au moins une fois par jour, j'Ă©tais trĂšs proche de l'arrĂȘt cardiaque. Il n'y a donc pas de peur. En lisant mes livres, il n'y a aucun risque. Et lors de la lecture de Fantaszi, il court le risque de lire son dernier livre.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de GIOVANNI GALLEGGIANTI

Entreprise et Bourse