Le Sûtra en 42 Articles: Une adaptation de Djangtchoub Sempa Yeshé Nyngpo

Le Sûtra en 42 Articles: Une adaptation de Djangtchoub Sempa Yeshé Nyngpo est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Djangtchoub Sempa Yeshé Nyngpo

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Le Sûtra en 42 Articles: Une adaptation de Djangtchoub Sempa Yeshé Nyngpo

Les annales chinoises signalent la sécurité dans 42 articles tels que le premier traité bouddhiste qui a été apporté en Chine et traduit en chinois.

À cette Ă©poque, Bhagavan, aprĂšs avoir produit le bodhi final, a Ă©tĂ© absorbĂ© par les mĂ©ditations suivantes: tout dĂ©sir a Ă©tĂ© enracinĂ©, il s'est mis dans un Ă©tat de tranquillitĂ© complet et a augmentĂ© au plus haut degrĂ©, AprĂšs quoi il est restĂ© immergĂ© dans le Grand SamĂądhi et, par consĂ©quent, a vaincu toutes les troupes de MĂąra.
Ensuite, pour sauver les ĂȘtres, il pensa profondĂ©ment en tournant la roue de la loi. Par consĂ©quent, il est allĂ© Ă  Richipatana dans le Parc des Gazelles, oĂč, Ă©tant revenu aux cinq, c'est-Ă -dire que l'Ayuchmat Koundinya et les autres, la roue de la loi des quatre vĂ©ritĂ©s, ont Ă©tabli ces personnages sur la route et le fruit.
Ensuite, d'autres bhikshus se sont approchĂ©s de Bhagavan et, sous la forme d'une question, subit les doutes de leur esprit. Bhagavan leur a donnĂ© une instruction complĂšte et leur a donnĂ© leurs doutes. Ensuite, en faisant l'Anjali, appuyĂ© sur le cĂŽtĂ© oĂč se trouvait Bhagavan, a respectueusement prĂȘtĂ© l'oreille Ă  l'enseignement de Bhagavan.
À cette Ă©poque, Bhagavan a prononcĂ© ce fragment la bonne loi appelĂ©e quarante-deux Ă©lĂ©ments.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Djangtchoub Sempa Yeshé Nyngpo

Entreprise et Bourse