SYMBIOSE, Développement personnel et philosophie en poésie

SYMBIOSE, Développement personnel et philosophie en poésie est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur LOMNAVA

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

SYMBIOSE, Développement personnel et philosophie en poésie

Dans la poésie, cinq thèmes se suivent, liés ensemble:
Le premier est appel√© un passage, exprimant les changements des √Čtats, les diff√©rentes √©motions qui nous traversent, les attentes, les rires, les joies, les larmes. Passage, pour souligner le caract√®re alternatif changeant, impermanent de tous ces √©tats qui nous traverse √† chaque instant. C'est aussi un message cach√©, l'id√©e que tout n'est que l'√©ph√©m√®re et qui domine l'art des passages, est lib√©r√© de ses propres courants int√©rieurs.
La seconde est appelée élévation. C'est l'idée d'entrer dans nos propres sommets, dans les sommets de la pensée, pour capturer le meilleur de soi, ce qui serait bon pour une relation avec le monde. Pour soi, pour les autres. Tous deux pris à la main. C'est la recherche d'une distillation de nos idées, pour une future incarnation.
Encarnación précisément, c'est le troisième sujet. Il n'est plus temps de penser, il est temps de vivre, de découvrir ce qui a été vu dans le ciel. Incarnez-le dans la chair, dans le présent.
Le quatri√®me th√®me est d√©licat, c'est la solution. Il quitte sa zone de confort. Essayez de diluer, de d√©ranger, de travailler l'ego. C'est pour faire votre propre corps, le laboratoire o√Ļ, par miracle, accident (ou chance b√©ni), nos exp√©riences ont r√©ussi √† √©pouser nos aspirations √©lev√©es entre eux et √† les ancrer profond√©ment dans la chair. M√™me si cela signifie grimper nos cieux, descendre, revenir √† nouveau ...
Enfin, le cinquième thème s'appelle Quintessence. Et il ne se décrit pas, il vit juste ...

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de LOMNAVA

Entreprise et Bourse