Tabagisme et MPOC

Tabagisme et MPOC est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Nelson Hernån Gonzålez Gallego.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Tabagisme et MPOC

BPCO est une maladie qui attaque la respiration, provoquant une détérioration significative de la qualité de vie de ceux qui en souffrent.
La maladie pulmonaire obstructive chronique ou le MPOC est causée par le tabagisme ou l'inhalation de l'inhalation de irritants qui sont dans l'environnement et qui pénÚtrent dans les poumons lorsqu'ils sont absorbés par la respiration. Fondamentalement, la MPOC consiste en l'effondrement des groupes alvéolaires, qui perdent leur élasticité, ne peuvent pas permettre l'échange de gaz et ceux-ci restent piégés dans les cellules.
MPOC est une maladie incurable, mais il y a actuellement beaucoup de médicaments qui contribuent à réduire considérablement les effets.

Le but de cette rédaction est de présenter mes expériences sur la gestion de la MPOC, car j'ai acquis cette maladie aprÚs l'utilisation de cigarettes. J'espÚre contribuer au puits de ceux qui souffrent de cette maladie et les faire avoir une meilleure qualité de vie autant que possible.
Le tabagisme peut ĂȘtre Ă©radiquĂ©, bien sĂ»r, ce n'est pas facile, mais si nous rĂ©alisons les dommages qu'il cause dans notre corps, nous voulons sĂ»rement arrĂȘter de fumer et si nous suivons les indications de qui a vĂ©cu l'expĂ©rience d'ĂȘtre un fumeur invĂ©tĂ©rĂ© Et a rĂ©ussi Ă  supprimer le dĂ©sir de le faire, c'est trĂšs. Vous ou une autre personne, vous pouvez Ă©galement le faire.
L'entreprise est permissive à cet égard, il est tout à fait normal depuis de nombreuses années que les gens fument, il semble que la dépendance au tabac offre des avantages économiques aux systÚmes de perception budgétaire dans les pays, qui deviennent une double réduction d'armes en raison des coûts élevés Représenté par des systÚmes de santé pour traiter les maladies contractées par l'utilisation de cigarettes. La liste des maladies causées par cette habitude est longue, il y a des millions de personnes de personnes en raison des diverses maladies que le tabagisme produit, non seulement des fumeurs passifs. C'est-à-dire ceux qui reçoivent indirectement la fumée des autres fumeurs.
Ce travail vise à sensibiliser les individus à réagir aux dangers contenus triviaux, mais plutÎt à un chemin qui nous conduit lentement mais inexorablement à la perte de l'un de nos trésors les plus précieux, comme la santé.
J'espÚre vous aider, mon cher. Lecteur, pour pouvoir dire comme moi, qui était un fumeur, mais grùce au respect de mes conseils désintéressés, il a géré les relations économiques avec leurs relations sociales.
BPCO est une maladie qui attaque la respiration, provoquant une détérioration significative de la qualité de vie de ceux qui souffrent.
La maladie pulmonaire obstruée par le tive chronique ou le MPOC est causée par le tabagisme ou l'inhalation d'irrogants qui sont dans l'environnement et qui pénÚtrent dans les poumons lorsqu'ils sont absorbés par la respiration. Fondamentalement, la MPOC consiste en l'effondrement des groupes alvéolaires, qui perdent leur élasticité, ne peuvent pas permettre l'échange de gaz et ceux-ci restent piégés dans les cellules.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Nelson HernĂĄn GonzĂĄlez Gallego.

Dictionnaires et langues et encyclopédies