Tout est bon dans l’boulon: Les enquĂȘtes de CicĂ©ron

Tout est bon dans l’boulon: Les enquĂȘtes de CicĂ©ron est un livre Ă  tĂ©lĂ©charger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur CicĂ©ron Angledroit

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Tout est bon dans l’boulon: Les enquĂȘtes de CicĂ©ron

AprÚs deux mois et demi de chÎmage technique forcé aprÚs l'hospitalisation du commissaire Saint Antoine, Cicéron Agrid peut récupérer le service!

Un industriel qui jette un boulon peut arriver, cela peut arriver ... mais quand il est le roi du boulon, que tout a rĂ©ussi, qui tire dans la tĂȘte, donc. En voyant ce qu'il fait, il est plus difficile d'avaler.
La police a classé l'affaire depuis que le gars a réclamé son geste dans une lettre de voyage. Sauf que personne ne le croit.
Ensuite, automatiquement, je trouve mon nez dans cette merde qui marchera de Roserie pour le golf et la surprise surprise, tout en soutenant le gastro de René et l'infarctus de Saint-Antoine. Momo me manquerait pour perdre l'autre bras.
Devenez actionnaire, lisez ce livre industriel qui vous donnera envie de vous mettre sur le vélo.
Nous allons rouler! Aventures sans délai dans le détective Cicéron!

Extrait

Vous ne pensiez toujours pas que je ferais de vous un livre sans Saint Antoine! Vous ne le croyiez pas, j'espĂšre. Certainement pas ! Inconcevable! Baltringuor m'a donnĂ© des allergies. Je ne vais mĂȘme pas vous dire comment j'ai prĂ©sentĂ© les quinze jours des vacances de Vaness. J'ai encore des cercles sombres sous les yeux.
Que s'est-il passĂ© pendant ces deux mois? Deux mois et treize jours pour ĂȘtre prĂ©cis. Je vous fais donc un rĂ©sumĂ© rapide et nous trouvons nos habitudes: le substitut vade un peu, au dĂ©but. Surtout pendant que le lieutenant a pris nos vacances et n'Ă©tait pas plus motivĂ© que cela. J'observe. Eh bien, il s'est rendu compte, comme vous et moi, qui a beaucoup cachĂ© dans la maison Poulaga dans un stallow. Habitudes, engagements dans les dĂ©ficiences de l'administration, manque de moyens et toutes bonnes excuses qui font l'Ă©rosion de la machine tout en poursuivant avec Petarader.

Sur l'auteur

banlieues du jus pur, Ciceron angledroit - Son vrai nom Claude Picq - Il est né en 1953 à Ivry, une ceinture verte de Paris transformée en banlieues rouges. Persécuté pour les études (il ne les a pas suivis) du BAC, il est entré dans la vie active par la banque.
TrÚs tÎt, j'ai aimé lire: Céline, Dard, Dard, Malet ... et trÚs tÎt j'ai senti que je devais écrire.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Cicéron Angledroit

Entreprise et Bourse