U.S. Marines – Tome 5: Au risque de se perdre

U.S. Marines - Tome 5: Au risque de se perdre est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Arria Romano

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

U.S. Marines - Tome 5: Au risque de se perdre

La danseuse russe et l'instructeur militaire seront-ils prĂȘts Ă  tout sacrifier pour son amour?

DÚs qu'Alexi Lenkov voit Xénia Prostava, une danseuse vedette de la Mariunsky Company, tombe de façon irrémédiablement sous son charme. Son visage en porcelaine, sa grùce et sa garantie de son danseur font de lui la beauté incarnée. Pour son plus grand bonheur, l'instructeur militaire des Marines américains se rend compte que cette forte attraction est réciproque ... mais son union est impossible. Xénia n'est autre que la femme de Dimitri Bondarev, un puissant homme d'affaires russe, et est trop protégée par son frÚre, Sergei Prostov, ancien soldat de la FSB, le service fédéral de la Fédération de Russie ... AprÚs une nuit inoubliable, ils devront promettre de ne jamais se rencontrer Encore une fois, au risque de tout perdre ... mais peuvent-ils maßtriser leurs sentiments?
Dans ce cinquiĂšme volume de la saga rĂ©ussie USA. Moments, action et suspense ... Avez-vous vu le garçon Ă  sa droite? Il est son frĂšre adoptif, Sergei Prostov. Avant d'ĂȘtre le partenaire et surtout le garde du corps de son frĂšre-dans la-law, il Ă©tait un Spetsnaz du FSB, le combattant, le combattant et le genre trĂšs efficace dans la neutralisation de l'ennemi. Il a une mauvaise rĂ©putation et aura tendance Ă  surveiller sa sƓur aussi prĂšs que s'il avait Ă©tĂ© sa propre femme. Par consĂ©quent, il peut ĂȘtre un courageux armĂ©, il n'augmente pas le poids contre deux types suffisants et puissants pour disparaĂźtre sans laisser la moindre trace aprĂšs eux si vous osez jamais vous rapprocher un peu trop prĂšs de Xenia. Je ne blague pas.
- Je sais.
- Alors pourquoi ai-je l'impression que vous ne vous en souciez pas?
- Parce que vous savez Ă  quel point je suis bon de trouver des solutions aux problĂšmes.

Ce que pense la critique

Je dois dire que j'ai vraiment aimĂ© le livre. Pour commencer, je n'avais jamais vraiment lu un roman avec un univers partiellement russe. Ce fut une dĂ©couverte trĂšs intĂ©ressante! J'ai ensuite apprĂ©ciĂ© l'Ă©criture de l'auteur. - bookslandfr , Node de livre Sorbonne et est passionnĂ© par la littĂ©rature et l'art. Elle a Ă©crit des romans et des romans historiques depuis quelques annĂ©es, qu'ils vivent dans le passĂ©, dans le prĂ©sent ou ont mĂȘme liĂ© avec un voile de magie ... Ă  condition que l'amour et la passion restent le fil conducteur de l'intrigue.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Arria Romano

Entreprise et Bourse