VICES - Épisode 02: Zabulu est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Gipsy Paladini
Téléchargez votre livre dans différents formats:
Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Un hurlement explose dans sa poitrine lorsque la lumière jaillit et elle se voit, ses mains coulaient dans le ventre ouvert de sa mère. Derrière elle, un réseau vocal l'appelle. Ville dans l'ombre, une machette de l'autre côté de la La gorge, son père étend
Le 608. Une ville abandonnée, le dernier refuge à gauche -la - calculate. Un jeune criminel disparaît dans des conditions mystérieuses et une vieille femme brûle beaucoup. Bien que les deux cas ne semblent pas être liés, les mêmes ombres entourent les personnes impliquées.
Grâce à la dernière enquête qui a résolu avec brio, l'avenir de Marie dans le BJV semble être bien engagé. Sa confiance est renforcée par les sentiments de plus en plus forts qui le lient à Zolan. Le seul inconvénient: Sophie, son ressentiment collègue, qui ne rencontre pas cette idylle. Si les destinations tragiques des réfugiés le déstabilisent, ce sont les animaux qui grouillaient dans la brigade qui le concernent. Zolan est également déchiré par des fantômes de son adolescence tumultueuse. Chacun à leur manière, débarrassez-vous d'eux.
Mais le destin n'attaque pas toujours là où nous attendons ...
Les vices sont une série littéraire de 8 épisodes dont les deux premiers se sont réunis dans une œuvre publiée dans Black River Editions. Nous suivons les destinations mitigées des membres de la brigade des jeunes victimes confrontées aux maux de notre société moderne.
Les vices sont aussi l'histoire de Marie et Zolan, deux êtres tourmentés que tout s'oppose à dont l'amour naissant est constamment menacé.
Chroniques des vices - Livre qui rassemble les épisodes 1 et 2, éditions River Noir - novembre 2017
<< Br>
Une belle originalité parmi les thrillers (pour le petit bonheur de Sophie) Une belle respiration fraîche pour les thrillers / thrillers adeptes, parce que le stylo est différent et choquant. Très bonne découverte < / b> (cinquième couverture)
Sans temps mort. Maître du début à la fin (pages de sable). Forage et addictif diaboliquement> (ma bibliothèque bleue) est noire. Black à la fin de la rue. De sa rue (Les Books d'Elie ) Gipsy Paladini a cette capacité extraordinaire à décrire certainement les choses noires, mais ils impriment l'humanité et surtout le réalisme. Elle sait comment nous distiller en même temps la réflexion, la profondeur et les véritables leçons humaines à travers elle Pen (les petites lectures de Maud)
C'est tout ce que j'aime, non seulement du thriller mais du thriller mais du thriller mais du roman social, les deux pieds dans l'argile, le marty d'un vrai sordide! Un énorme coup de chapeau pour Gipsy Paladini (maniaque polaire)
Un domaine de noir, sans gris, ni nuances, tout est sombre, mais au cœur de cette obscurité le gitan de Stylo. (une souris et des livres) Gipsy a un univers atypique, dur et sombre. Votre stylo est nette, nette et énergique. Son écriture transpire la colère mais a une chaleur incroyable. Il vous suffit de voir l'amour que vous avez à vos personnages pour vous convaincre. (...) Marie, Zolan, Marcus, Amir, Ben, Yousif, Bia, Sophie, Tala ... La galerie de personnages est variée et impressionnante. 9 entailles dans ton cœur de lecteurs, 9 balles dans ton barillet de lectrices d'élite (C'est contagieux)
Ce personnage (Marie) est épatant : fragile et fort à la fois. Un enlèvement dans un corps de moineau qui chante comme un corbeau. Lorsque vous allez vers vous, le sol est si rapidement plus proche que le cul se termine sans avoir le temps d'ouvrir la bouche. La pertinence de ses paroles est deux fois plus efficace qu'un inconfort de la voix (passion Romans)
Téléchargez votre livre dans différents formats:
Ce livre est GRATUIT sur Amazon