La violence √† l’√©gard des femmes, un combat pour le d√©veloppement: Les femmes dans l’espace public

La violence à l'égard des femmes, un combat pour le développement: Les femmes dans l'espace public est un livre à télécharger gratuitement en EPUB, PDF et MOBI par l'auteur Amale IDRISSI

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

La violence à l'égard des femmes, un combat pour le développement: Les femmes dans l'espace public

La violence contre les femmes est un fl√©au qui nous inqui√®te tous. C'est une pand√©mie mondiale qui affecte non seulement la vie des femmes mais aussi toute la soci√©t√©. En fait, les co√Ľts √©conomiques li√©s √† la violence √† l'√©gard des femmes sont importants et sont un v√©ritable obstacle √† l'√©volution de nos soci√©t√©s vers une vie meilleure et le bien-√™tre g√©n√©ral. Les co√Ľts sont √©galement sociaux dont les r√©percussions, n√©gatives, sont transmises de g√©n√©ration en g√©n√©ration.

Au contraire, il promeut la reconnaissance des droits des femmes et de leur autonomisation économique, il s'agit d'améliorer plus de la moitié du capital humain existant et de permettre l'engagement d'un cercle vertueux de développement pour un monde plus égal et Plus juste que chacun de nous aspire.

Le r√īle de l'√Čtat en tant que protecteur de la nation est donc essentiel dans l'√©radication des in√©galit√©s entre les sexes. Les in√©galit√©s qui justifient tout, m√™me inconcevables. En raison de son discours, l'√Čtat prendra fin lentement mais s√Ľrement les nombreuses injustices auxquelles les femmes sont confront√©es quotidiennement.

Comment? En r√©duisant les diff√©rents st√©r√©otypes de genre un par un et en ancrant dans l'esprit de chacun, une nouvelle image, celle d'une violence de genre consid√©r√©e comme un fl√©au contre lequel il est n√©cessaire de combattre sans rel√Ęche et plus normal, justifi√© et l√©gitime.

Ce livre est GRATUIT sur Amazon

Autres livres de Amale IDRISSI

Entreprise et Bourse